Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Hobson

David Hobson

Comment dois je le prendre?

Mon copain et moi ne nous voyons pas tt les jours.
En plus nous n'avons pas les mêmes horaires et c'est très difficile.
On devait se voir ce soir après son boulot (22h) et passer la soirée ensemble.
Il vient de m'annoncer qu'il a accepté de bosser cette nuit alors que c'était prévu depuis le début de la semaine qu'on serait ensemble ce vendredi soir.
Tout ça pourquoi? pour ses sous!!
J'en ai marre qu'il fasse passer son argent avant moi (surtout qu'avec cet argent il ne pense jamais à me faire des petites attentions)
J'en ai marre, je viens de pleurer (super les yeux rouges au boulot!!)
Il ne veut pas annuler parce qu'il a dit oui à son boulot.
Je pense ne pas aller du tout chez lui ce soir (surtout qu'il va rentrer aux petites heures du matin et que moi je bosse samedi). Ce serait mieux?
Comment lui faire comprendre que je devrais être une priorité et qu'il risque de me perdre?
Merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




christobal : pq naive?
Et s'il te préparait une petite surprise genre voyage en amoureux?
très bonne question, ton mec et le mien devraient se rencontrer pour parler argent et nous on ferrait une virée sympa où on videraient notre sac autour d'une bonne bouteille
c'est dur de passer derrière et même si on est souple, la souplesse doit venir des deux côtés,
faut discuter oK mais souvent on connait déjà la réponse "ma chérie, c'est pour notre avenir que je bosse, tu verras dans 2 mois ca ira mieux" peut oui mais dans 2 mois on aura tellement eu mal que c'est pas sur qu'on soit dans de bonnes dispositions
parle avec lui et si t'es vraiment amoureuse, ronge ton frein
c'est ce que je fais depuis 4 mois et je lui donne encore 3 mois car après c'est notre bien être perso qui morfle
je comprend
ba deja commence par lui dire ou à lui montrer que c'est relou de pas vous voir souvent
Visiblement, il n'a pas la meme notion du couple que toi. Tu ne peux pas obliger quelqu'un à voir la vie de la façon dont toi tu le veux!!
C'est légitime d'attendre de son copain qu'il soit présent, mais quand je te lis, j'ai l'impression qu'il devrait etre là quand tu le veux, te payer des trucs avec son salaire et avoir des horaires qui te conviennent!! En gros vivre pour toi, tant pis si ça lui plait pas!!
J'ai comme l'impression d'ailleurs que ça lui plait pas!!
Tu me sembles bien naive ma chérie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dolce & Gabbana YouTube . Dolce & Gabbana?s 'Italia is Love' Spring '16 collection takes us on a nostalgic and glamorous fashion adventure. Browse the collection at NET-A-PORTER.Dolce&Gabbana presenta le Collezioni Primavera Estate 2020. S
  • 41 all Montdauphin 77350 Le Mée-sur Serrurier Le Mee sur Seine: les serruriers 77350 sont disponibles aussi le week-end et 24h/24 au Mee sur Seine au ? 01.82.88.62.69 ? Ouverture de porte sans surprise. Coordonnées, tarifs et devis de l'entreprise Atbi à Le Mé
  • Soin du buste Notre gamme compl?te de cr?me d\'augmentation mammaire : pour raffermir la poitrine, redresser les seins et augmenter la taille de votre d?collet?. Effet Push-Up. VoluBreast est un produit volumateur, rafermissant et tenseur pour la peau du buste (se
  • ELECTRO DEPOT FRANCE Saint Etienne du Rouvray Profitez de prix bas sur le gros électroménager : machine à laver, réfrigérateur, cuisinière, table de cuisson, micro-ondes, hotte, lave-vaisselle … Tout l'électro pas cher est chez ELECTRO DEPO
  •  
  • J'aime une fille qui me traite comme un chien et qui prefere reste avec mon meilleur ami que dois je faire "CEST MOI QUI LUI OFFRAIT TOUS LES POEMES ET CADEAUX ALORS QUELLE MEME UNE SEULE FOIS NE MA VRAIMENT OFFERT DE CADEAU JE LAIMAIS ET QUAND ELLE A FINI DE MUTULISER ELLE MA JETER COMME UN CHIEN POUR SORTIR AVEC MON MEILLEUR AMI ELLE MA BRISE LE COEUR" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Saviez vous que ce que vous appellez Amour, n'est autre qu'une réaction chimique engendrée par le cerveau? oui. EN SAVOIR
  • Y a -til sur ce site, une personne à laquelle vous avez eu envie une fois? "De dire merci?Parce qu'elle vous à fait rireParce qu'elle vous a touchéParce qu'elle vous a émueParce qu'elle vous a aidéMoi, aujourd'hui c'est à K que je dis un grand merci!!" EN SAVOIR PLUS
  • D'ou vient cette honte de sois? "Je me compare toujour au gens dans la ruePersonelement je me plait pas meme si je recois beaucoup de complimentquand on me fait des compliment sur des foto sur facebok je ny crois car pour moi les foto m'embelissej'ai toujour besoin q'uon me fasse d" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
On Arrête de Manger Bio ? | Alimentation Saine de la Famille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article