Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Hobson

David Hobson

Comment faire pour qu'il ai confiance en moi?

je le connais à peine enfin jle connais même pas jsais même pas comment il s'appelle, mais il me plaît ENORMEMENT et franchement je sais aps mais rien que de le voir j'ai ma journée qui s'illumine , il est beau et à l'air super intelligent ^^ ralala bref comment faire pour qu'il ai confiance en moi comment l'approcher pour lui parler? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Lucy Sky : oui je suis une experte mais là je sais pas je perd tous mes moyens c'est un truc de dingue. jsais plus quoi faire.lol je ris mais jsuis sérieuse hein.
@ red night : mdr lui demander s'il a le sida? c'est quoi ça? ptdrrrr merci toi tes réponses elles me font toujours marrer t'es cool mec mdr
engages discrètement la conversation,demandes lui s'il n'as pas le sida,par exemple.
Pour augmenter ta confiance en soi, tu dois déjà oublié le fait que c'est le seul mec à être beau, intelligent.etc, en gros, ne fait pas de fixette dessus.
Ensuite, faut y aller au naturel. Des phrases pour l'aborder? Tu as tapé à la bonne porte! J'aurai juste besoin de savoir dans quelle circonstance vous vous êtes rencontrés, s'il s'agit d'une salle de sport, dans ton lieu de travail, ailleurs.etc. et si vous allez vous revoir.
Je croyais que tu étais "experte en séduction", comme tu te plaisais à le dire.lol
J'ai posé pratiquement la même question que toi tout à l'heure! ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Politique aux États-Unis — Wikipédia Le regime politique des Etats-Unis - Annale corrigee de SES Terminale ES sur Annabac.com, site de reference. Le fonctionnement des institutions americaines et du systeme politique, explique. Pour tout comprendre a House of Cards et aux elections a ve
  • handball avec un traversin
  • Généalogie par ADN Contrairement a l?image savamment vehiculee par ces entreprises, le genome n?est pas un grand livre qui recenserait, a l?infini, les moindres details des vicissitudes de nos aieux. Les tests de genealogie ADN iGENEA proposent une analyse personnalise
  • la tumeur peut grossir Un polype du colon est une tumeur benigne, une excroissance dans la muqueuse intestinale. C?est une affection tres frequente. On estime que 5 a 25% des plus de 50 ans en sont porteurs. Quelles sont les causes d'apparition des polypes intestinaux ?. L
  • âgé(es)?Comment peut-on avoir une vision aussi "réduite" du "modèle du couple""N'en souffre-t-on pas?" J' essaie de comprendre.Et quand on se fie à ce si. "beau terme" (raaaaaaaaa j' adore!!!! honnêtement.)De "petite mort". Ne serait-ce pas, quelque Que pensent les mecs et les femmes qui choisissent de "tromper"régulièrement "l' autre", ou de ne vivre que "d' aventures". Une fois plus?
  • Mon copain est très jaloux que faire? "Les filles quand on vous drague racontez-vous à votre copain?Les GARS voir votre copine danser avec un autre gars ça vous fait quoi?Merci de vos réponses." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mon pere a un ami qui m'aime? "j'ai 16 ans,mon pere a un ami qui m'aime,et cet ami venait chez nous chaque jour sous pretexte il vient voir mon pere,il m'ennuie beaucoup je ne sais quoi fairej'avais eu intention de dire ca a mon pere mais j'ai peur alor mes amis dis moi que ce qu" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est le comportement d'un HOMME romantique de nos jours? @ la foi de l'assa répond moi plus tard alors quand tu auras..:) EN SAVOIR
  • J'arrive plus a accéder a mon ancien e mail par oubli mot de passe et plusieurs essai!? Par imprudence j'avais mal ecrit mon mot de passe, suis aller a l'option oubli mot de passe cela n'a rien donner comme resotion! les adresses des mes correspondants ainsi que mes identites pour accéder au Q/R sont bloquer aidez moi avec d'autres moy

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Poisson pané aux cocos rapés | Berndé ak Sokhna Billo | Saison 3 #16

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article