Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Hobson

David Hobson

Désespoirs et futilités de la vie?

Bonsoir, je viens de renter de la fac. ya une fille avec qui je devais faire un travail d'équipe et je me suis rendue compte qu'elle avait une notion bizarre de travail d'équipe: genre on fait tout le boulot chacune de notre côté et ensuite, le 1er qui fini doit se taper la correction de l'autre etc. bref, la 1ère fois, j'ai rien dit, mais la 2ème fois, je l'ai envoyé se faire voir, puis, elle arrêtait pas de m'écrire, de me téléphoner pour me confronter.j'ai pas répondu à ses mails, ses téléphones etc.
PS: on est dans la même classe!
mais ce soir, on s'est croisé dans le couloir, je l'ai pas regardé, j'ai regardé par terre tandis que elle, elle me fixait. j'ai senti que si je la regardai, elle allait me dire des conneries. Mais, maintenant, je me demande si elle va penser que moi je suis faible et que j'ose pas la regarder dans les yeux parce que je suis faible etc. aidez-moi! que devrais-je faire pour avoir encore le dessus, alors q c moi qui l'ai envoyé ch? EN SAVOIR PLUS >>>




J'aime pas les affrontements, mais elle je savais qu'elle m'aurais dit qqchoe de méchant, je veux juste qu'elle me foute la paix, mais en même temps, je sais que regarder dans les yeux c'est être fort et tout et tout! et là je me dit que c moi qui a été faible.
Pour infos: Je suis une fille et elle c une ex-coéquipière d'un travail d'équipe.
Malh. on est parfois oblige de ceder, de faire le travail des autres. il y va de tes bonnes notes. chez un employeur c est la meme chose. certains se defilent tj.ma fille a fini son doctorat avec tous les juges en mention honorifique et souvent au bac elle me disait : maman elles ne font pas le travail d equipe de labo et je dois me taper ceux des 4 autres de facon a ce que notre note d equipe soit excellente. oui mais tu veux etre excellente, la meilleure. et bien fais le job des autres quand il le faut.etre perfectionniste ca equivaut a parfois faire le travail des autres.
alors moi a ta place je m en foutrait d elle, meme pas besoin de dire qq chose. fais ton travail, fais le sien s il le faut et un jour ou l autre tu y repenseras quand elle aura decroche.et toi tu seras tj la.
bravo a toi :-)
continue tu es le meilleur !
Bonjour,
Maintenant, tu prends ton courage à deux mains, et tu vas la voir en lui disant ceci, " puis-je te parler ", si elle te répond méchamment, alors tu lui dis ceci : " si, je t'ai dis d'aller te faire voir, c'est que tu profites de tout le monde et que tu ne fais pas ton travaille correctement, tu comptes toujours sur les autres pour faire ton boulot au lieu que c'est toi de le faire "! Tu lui dis tout ça en regardant dans les yeux sans crier,ni hurler ni l'insulter, après avoir dis ta tirade, tu levés la tête et tu passes ton chemin.
Toi, tu te sens bien dans la peau, alors ne craint rien, ne soit pas désespérer, soit toujours souriante et heureuse, et après ça ignore là après!
Courage bisous!
fait aujourd'hui ce que tu doit faire demain
Tu sais ce que je te conseille de faire c'est d'aller droit au but de lui dire ce que tu pense d'elle et de la regarder dans les yeux même si c'est toi qui a commencé à l'injurier au contraire tu dois aller lui pardonner de ca que tu as dit etlui dire ces 4 vérités.
Personne n'est parfait nous avons tous un défaut comme elle sont défaut ces se croire plus intelligente que les autres.
Le fait de ne pas oser la fixer et regarder le sol est très néfaste à votre égard. Elle se sent la plus forte. La seule façon d'inverser les rôles c'est d'oser la regarder avec indifférence. En êtes vous capable?. Saisissez vous, les faibles n'arrivent jamais à rien dans la vie! La prochaine fois que la croiserez ayez le courage de la regarder un bref instant avec mépris. C'est aussi simple que ça. J'espère, pour vous, que vous aurez le courage de faire ce que je vous conseille. Évidemment, c'est à vous de décider.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aisselles . Vous avez detecte une petite boule plus ou moins douloureuse sous votre aisselle?? Il s?agit d?un phenomene tres courant chez la femme enceinte et generalement sans la moindre gravite. Qu?il s?agisse reellement d?un ganglion ou non d?ailleurs?. L?a
  • Partez à Ikea en navette gratuite Horaires des navettes gratuites IKEA Paris?Bastille - IKEA Villiers. Du mercredi au lundi de 9h à 17h (pour l'aller).Envie de faire vos courses à Ikéa mais vous n’avez pas de voiture ni personne p
  • 10 aliments pour maigrir des cuisses Pour deloger les capitons, il faut aussi veiller au contenu de son assiette. En vedette contre la cellulite : les nutriments qui ameliorent le retour veineux, drainent, favorisent le destockage et entretiennent les muscles. Vous souhaitez perdre du p
  • Tests anglais Decouvrez les magazines I Love English : pour apprendre l'anglais de 5 a 15+ ans. Abonnements avec CD audio inclus pour s'entrainer a lire, ecrire, parler !.Apprendre les langues - Retrouvez vos magazines preferes sur le kiosque magazine de
  • Je suis amoureuse, c'est génial? Je avoir vos félicitations?
  • Comme tout le monde je me suis déjà retrouvé à discuter avec quelqu'un qui ne sait plus s'arrêter de parler, en me racontant toute sa vie, et dont je ne savais plus trop comment me défaire.Quelles sont vos astuces? Quelle est votre tactique pour échapper subtilement à un(e) bavard(e) invétéré(e)?
  •  
  •  
  • J'ai un problème, est ce normal d'être amoureuse de plusieurs mecs en même temps? d'ensuite ne plus les aimer, après de vouloir être avec un tel et le lendemain un autre, et quand un mec me dit être amoureuse, il ne m'intéresse plus, c'est quoi mon foutu problème?
  • Mon concubin m'a abandonner avec trois enfants par qui le faire constater? mon concubin m'a abandonner avec trois enfants par qui le faire constater? c'est pour une amie

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Faites entrer l'accusé - Duel sous les tropiques (Affaire Malon)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article