Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Hobson

David Hobson

Mon fils rentre demain, comment lui annoncer?

Que je le fiche à la porte? Second degré, insultes s'abstenir EN SAVOIR PLUS >>>




je plaisante, bordel, je voulais juste des idées rigolotes
Chéri, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle.
Je commence par laquelle?
La bonne? J'ai rangé toutes tes affaires comme il faut dans ta chambre. Et que j'ai décidé de te permettre beaucoup plus de liberté qu'avant.
La mauvaise? Tu es sur que tu la veux? Bon ok!
En fait, la mauvaise nouvelle c'est que tes affaires sont dans tes sac de voyages bien rangé dans ta chambre. Tu vas les prendre et dehors!! Je veux plus te voir!! Et surtout profite bien de ta liberté toute fraîche!!
Bon ab voilà, comment annoncer coolement (je viens d'inventer un nouveau mot!) la terrible nouvelle!! (enfin, surtout pour lui!)
je pense k le mieux serais de lui dire le plus simplement du monde en lui expliquant tout ce ki te deplais maintenant je ne sais pas le pourkoi du comment ms pres à en discuter sur msn
des que tu as trouvé dis le moi je n'en peux plus
Change de serrures.
Tu lui ouvres la porte avec une manette de playstation à la main, un jean déchiré avec des chaines et des cadenas, une casquette de rap à l'envers, un sweet FBI aux manches trop longues, des baskets 100 foix trop grande, et tu lui dis "wesh wesh. trop coooooooool ton retour"! normalement, il devrait se sauver tout seul hi h ih ih i hi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Garde 24h Veterinaire de garde a Awans, dans la province de Liege (Ans, Crisnee, Oupeye, Grace-Hollogne, Herstal, Rocourt). Ouverte 24h/24 pour les urgences. Veterinaires de garde Schaerbeek:Pour toutes urgences veterinaire,vous pouvez contacter notre veterina
  • film . Did you know some of your favourite Hollywood stars have lent their likeness (or voice) to famous video games? We take a look at the top 20Star Games is a 1998 film of pure, incomprehensible insanity directed by Greydon Clark. RiffTrax released the
  • Calculez votre IMC . L'indice de masse corporelle est la reference pour l'organisation mondiale de la sante. (IMC = Poids / Taille?). Le poids d?un chien est souvent un indice de sa bonne sante. Des lors, il est normal de s?inquieter face a un chien qui perd
  • whey et régime amaigrissant . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour obtenir les meilleurs resultats, il est important de prendre les shakers de whey au bon
  •  
  • Filles trés belles? est ce que vous pensez que le fait d'être belle et attirante est un obstacle pour vous en ce qui concerne vos relations amicales ,ou est-ce que ça n'a pas beaucoup d'influence?
  • URGENT: des idées pour anniversaire? besoin de vos idées de genie et surtout pas besoin de reponse de jugment c'est pas le débat du jour.Voilà j'ai rdv cet aprés-midi avec mon amant, c'était son anniversaire hier, j'ai fait exprés de ne pas lui souhaiter, aucune allusion mais j'aimerai
  • bonjour ,sa fait 3an que nous somme ensemblent.au début,tout aller bien.on le feser souvent. mais la sa fait 4mois il me touche 1fois par semaine.moi j en ai envie tout les jours.et quand je le lui dit,il me dit qu'il est fatiguer.j'aimerais avoir v Pourquoi mon mari ne veut pas faire lamour?? svp aidez moi?
  • Connaissez vous des forums ou des tchats ou on peut discuter avec des gens cools? "sans tomber sur des pervers juste parler de tout et de rien et pourqoi pas se faire des amis" EN SAVOIR PLUS
  • . téléphonie mobile en cours d'abonnement?Pour exemple : Vous êtes titulaire de deux contrats sur une durée de deux ans. Votre situation change. Vous vous devez de résilier l'une des deux lignes faute de pouvoir l'honorer dument. Les lignes sont pri Avez-vous déja pu résilier un contrat de?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les incroyables avantages du régime faible en glucides | Végétarien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article