Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Hobson

David Hobson

Ca vous est déjà arriver d'aimer plus des étrangers que les membres de votre propre famille?

Moi ça m'est arrivé parfois ce sont des gens completements extérieurs à moi qui m'ont aidé, encouragé dans mes projets,.
Alors que certaines personnes ( pas tous) de ma propre famille m'ont humiliés, me prennent pour une inccapable,.
Du coup j'en arrive à aimer les étrangers plus que les gens de ma famille. EN SAVOIR PLUS >>>




on dit bien que la famille on la ,choisit pas, amis les amis si!
Oui, c'est décevant la famille.
Ce que dit @henri est très juste.
Si on s'entend bien avec sa famille, tant mieux, mais il n'y a rien d'obligatoire.
Le respect à tout prix etc, c'est de la foutaise. On respecte sa famille si elle nous respecte, on lui donne de notre amour si on en reçoit etc. Et en grandissant, on n'a pas forcément les mêmes choix de vie, et on peut très bien se sentir plus proches d'amis que de sa famille, aucune culpabilité à avoir.
Peut etre que ca ne va pas durer trop longtemps, parce que si votre famille vous critique c'est surement pour votre bien, mais va voir si tes amis sont pas des profiteurs ou qqus chose du genre.
Aprés tout, les amis ca part, mais la famille non, packe un jour tu en auras besoin!
moi oui et ça m'arrive très souvent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rotwein 2015er Château Haut Pougnan . Buy red Bordeaux Chateau Haut Pougnan 2016 at ?11.65. A classic Bordeaux mix of Merlot (50%), Cabernet Sauvignon (40%) and Cabernet Franc (10%). Located between the Garonne and Dordogne rivers its limestone and gravel soils lend itself to the Merlo
  • suivez un régime de 4 jours pour perdre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Qui n'a jamais fait de regime alimentaire ! Perdre du poids est devenu l'objectif de
  • Peut-on perdre du poids à 60 ans Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Maigrir apres 60 ans c'est possible ! Decouvrez les methodes minceur pour perdre du poids
  • Tablier pour baignoire îlot Loft Baignoire îlot 180 x 80 cm Form Harmony - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Baignoire îlot 175 x 85 cm Form Eden - Tous les conseils et les dernières ten
  • L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. n'est ce pas? Expérience: un cadeau utile qui ne sert à rien. EN SAVOIR
  •  
  • @ bambou_zenPourquoi "bon courage à moi"? Croyez-vous qu'on puisse mourir de chagrin pour un être qui nous est très cher mais qui est hélas absent?
  • au bout de combien de temps? vous vous etes mis en appart direct tous les 2 sans essayer de passer des sem et des week ens? ou vous passiez des week puis des sem ens?j'aimerais avoir vos expériencesmerci et bon week Comment s'est passé votre installation en ménage avec votre chéri?
  • BonjourEn premier, sachez que ce sont des périodes qui passent chez tout le monde. Pour vous remontez le moral il n'y a pas mieux que de venir en aide à quelqu'un. Trouvez un service à rendre à quelqu'un (même si c'est un petit) et vous verrez comme Que faites-vous lorsque vous perdez confiance en vous et que vous ne vous sentez plus à la hauteur?
  • Pour les filles? Mon homme m'a promis une gâterie ce week end? Un cuni chose qu'il ne fait que très rarement. mais hier il m'a appelé pour me dire qu'il en avait grave envie!!Tant mieux j'aime cela! Je voudrais en fait savoir qu'est-ce que je pourrais lui proposer c EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Vente Make Up et parfums (Dior, estée lauder, Lush, L'oréal, ..)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article