Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Hobson

David Hobson

Différence entre un homme qui ne sait pas s'engager et celui qui en a peur?

quelle différence faites-vous entre celui qui est incapable de s'engager en amour et celui qui a peur de s'engager? EN SAVOIR PLUS >>>




le fait qu'il a déjà été marié avant et qu'il soit divorcé avec 4 enfants je pencherais plutôt pour une peur de l'engagement ou alors il veut plus du tout s'engager mais ça ne veut pas dire qu'il n'a jamais aimé?
Lara Love belle soirée à toi aussi
elle est de taille car tu ne pourras jamais faire changer d'avis quelqu'un qui ne sait pas s'engager
mais tu as une chance avec celui qui a peur de s'engager car ,en réalité , sa peur l'empêche de comprendre totalement à quel point il est déjà amoureux
Souvent il ne s'en rend compte que si l'autre ne donne plus signe de vie pendant un certain temps
Il faut croire que l'absence de l'autre lui met en évidence que quelque chose lui manque.et c'est là qu'il comprend que ce vide est plus important que sa peur de s'engager
belle soirée Dana
Celui qui a peur a peur de souffrir, de s'attacher/d'aimer pour au final qu'on le laisse tomber. La peur est lié au vécu/au passé de la personne.
Celui qui ne sait pas ou ne veut pas c'est quelqu'un qui n'a encore jamais aimé et/ou qui veut garder sa liberté, ne pas s'engager dans une relation.
Non ça ne veut pas dire qu'il n'a jamais aimé.
Et puis on peut aimer sans jamais le dire comme avoir aimé sans jamais l'avoir dit.
J'en vois pas et je ne cherche pas à comprendre.Si je rencontre un homme comme cela, je passe mon chemin, pas envie de perdre mon temps et d'en souffrir.
Jusqu'à ce qu'il se soit engagé tout homme est incapable de le faire. On peut faire la différence après l'engagement pas avant. On peut être incapable de s'engager avec une femme et avec une autre en avoir envie et avoir peur.
Les femmes n'ont pas l’exclusivité de la complexité en ce domaine.
la femme et sa tirelire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • E-carte bleue service e-carte bleue - achat a distance - achats en ligne - La Banque Postale. Depuis quelques annees, payer ses achats de biens ou services sur internet n'est plus un phenomene en France. Cela devient de plus en plus une pratique courante. En
  • Rituel anti-âge pour ma peau mature Dejouez le temps avec fermete grace a un programme de soins 24h/24h. Luttez contre les rides installees, la perte de fermete et de luminosite. Les premiers signes du vieillissement cutane sont les rides, ridules, manque d'eclat du teint et perte
  • Purée de macadamia beurre fondant de noix de macadamia 100% naturels, est ideal pour hydrater et proteger les peaux seches et abimees sans laisser de film gras. Purée (ou beurre) de macadamia Quantités : p
  • Fauteuil pas cher Decouvrez notre vaste gamme de fauteuils en tissu. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. IKEA - POANG, Fauteuil, plaque bouleau, Knisa noir, Structure flexible en multiplis de bouleau pour une souplesse tres confor
  • Esque l'amitié existe entre les hommes et les femmes? "a chaque fois que j'en fais des amis garçons,souvent des sentiments apparraissent et ça gache l'amitié qui yavait." EN SAVOIR PLUS
  • He le femmes! est ce qu'il vous arrive de vouloir menner la Danse? "c'est pendant l'acte sexuel ,que je me sens ,comme qui dirait dominante,je ne sais pas si ca plait au hommes mais moi je veux que ce soit toujours moi qui mene le jeu.et a ma facon c'est moi qui dirige les opperations jusqu'a l'ultime phase.parceque" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Jusqu'à quand allons-nous supporter les poilus de sous la ceinture? Quand est-ce que les hommes comprendront qu'il faut un minimum débroussailler de temps en temps leur entre-jambe pour mes lèvres délicates et ma douce intimité lisse comme un abricot?Ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'il faut se négliger! EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi est-il si mal vu de généraliser sur ce site? Particulariser n'est-il pas tout autant dangereux? "Sachant que la généralité approche de la vérité mais n'est pas la vérité, sachant qu'il en va exactement de même pour la particularité. Pourquoi est-il plus mal vu de généraliser que de particulariser sur ce site? Pourquoi le général et le particuli" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
On chausse les baskets ? Faire du sport facilement - Consultation en direct Savoir Maigrir #182

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article