Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Hobson

David Hobson

Comment faire pour reuperer un amour perdu?

je viens de rencontrer un mec ca fait 2 mois c'été le coup de foudre je l'ai aimé il m'appel tous les soirs j'ai sortis avec lui 2 fois, un jour il m'a envoyé des messages et j'ai pas pu rpondre il est tard et j'ai plus de solde je lui expliquer ca le lendemain on été bien il disiat qu'il m'aimait mé d'un coup il m'a envoy 1 message qu'il voulait se séparer et c fait; je l'ai appelé 1 fois il m'a promis de m'appelr il la pas fais. que puis-je faire pour qu'il reviens a moi? ou dois-je l'oublier aider moi et croyez moi on été trés bien de jour au lendemain il m'a largué EN SAVOIR PLUS >>>




Euuuuhhh! c'est le jeu des hommes!!
Au moins il t'a largué sans te dire la fameuse phrase "je t'aime mais."
Je suis vraiment navrée pour toi, mais il faut que tu sois forte et tu continue ta vie sans lui, c'est difficile bien sûr mais ce n'est pas impossible!!
On ne peut jamais récupérer un amour perdu :-(
Bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Télé 7 Replay Pekin express en replay est un divertissement a revoir gratuitement. Recevez une alerte des qu'une video est disponible. Episode 1 - Pekin express : la route des 50 volcans : Pour cette douzieme saison au c?ur de l'Amerique centrale, huit binome
  • Recette Pavé de saumon à la crème Paves de saumon creme fraiche et champignon. Un delicieux plat tres rapide a preparer pour n'importe quel occasion!. La recette par Sarah. Pave de saumon a la creme, Faire dorer les paves de saumon sur chaque face dans de l'huile d'olive.Pele
  • Coquilles Saint-Jacques 'Cote vin, il trouvera ses meilleurs partenaires chez les blancs tres aromatiques et dotes d'une belle mineralite. Apprenez a connaitre quel vin se mariera le mieux avec vos coquilles Saint-Jacques ou vos petoncles. Decouvrez tout sur ces d
  • Alain Souchon parle de la Bretagne Le chanteur navigue depuis plus de 15 ans. Avec humour et poesie, il nous raconte la mer et son admiration pour les marins qui prendront le depart du Vendee Globe, samedi. Maigre (EP) est un ep de Igorrr et Ruby My Dear. (2014). Retrouvez les avis a
  • Que veut dire pour vous , chers Q/RISTES : " on est estimer"? ps : c'est pas la peine de dire : "Cherche dans un dictionnaire.".car ce n'est pas la definition du dico que je veux.mais la votre! :P ^^ merci :)
  •  
  • Que veut dire un homme qui est coincé du cul? Que veux dire l'expression "coincé du cul"? EN SAVOIR
  • En couple depuis 1an, suis-je amoureuse ou est-ce un attachement affectif? "Je suis en couple depuis plus d'1ans avec mon copain, nous nous connaissons depuis 4ans. Il est très bien pour moi, toutes les qualités que je recherche chez un homme, il m'a beaucoup soutenu quand je n'allais pas bien. Nous avons une grande complic" EN SAVOIR PLUS
  • Peut il vraiment y avoir une amitié entre un homme et une femme? "Oui, c'est possible, mais parfois difficile, car effectivement, il y aura toujours des arrières pensées. Et plus souvent chez l'homme que chez la femme d'ailleurs. Le souci c'est que l'homme et la femme ont une façon différente d'envisager l'amitié." EN SAVOIR PLUS
  • Pour 7000 euros, vous preferez que votre homme achete une ROLEX ou une voiture? "Pourquoi?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
A la Découverte de 8 FRUITS EXOTIQUES Sur un Marché d'Asie 🍉🥝🍍 Tout Savoir Sur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article